Blood Chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Chain

Bienvenue dans un monde où le pouvoir est synonyme de guerres et de trahisons, où nos alliés d'aujourd'hui peuvent devenir nos pires ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Solomon Kett

Capitaine Solomon Kett


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 28

Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates... Empty
MessageSujet: Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates...   Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates... EmptyMar 14 Oct - 1:25

Acte I :  La scène d’exposition

Nom  : Kett
Prénom  : Solomon
Pseudonyme - Surnom : Capitaine, pour les membres de son équipage.
Age : 27 ans
Sexe  : Masculin
Nationnalité :Aegar
Rang (Nom de la famille si noble) : Aucun, même s’il s’est autoproclamé Roi des Pirates.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Pouvoir (si il y en a) : Aucun, à moins que son charme légendaire puisse compter dans cette catégorie.




Acte II : La pièce




Scène 1: Les costumes et maquillage



« On peut bien dire ce qu’on veut sur ce Solomon Kett, on est forcé de lui accorder une chose : il a la classe…
- Capitaine Manfred Anton, rival de Solomon Kett»


Plutôt bien bâti, ce n’est pas tant ses larges épaules qui inspirent le respect aux subordonnés de Kett que l’aura de confiance qu’il semble dégager en quasi-permanence. Il a de petits yeux bruns presque noirs qui semblent capables de vous transpercer. Sous son nez sont ses lèvres fines qui semblent afficher un sourire éternel. Il garde ses cheveux longs et détachés. Solomon se taille régulièrement la moustache et son petit bouc qu’il porte fièrement. Une cicatrice lui traverse le visage, mais elle ne le défigure pas. En fait, on pourrait même aller jusqu’à dire qu’elle ajoute au charme de Kett. Tout compte fait, on pourrait dire de Solomon qu’il est un très bel homme. Il a beau être pirate, Solomon préfère les beaux habits luxueux sur mesure aux accoutrements crasseux, mais pratiques de ses paires. Très classe, il s’habille de vêtements faits par les meilleurs tailleurs d’Aegar. On voit souvent Kett une pipe à la main. Elle contient du tabac qui dégage une odeur forte, mais très agréable.  


Scène 2: Le jeu du personnage



« Avec Solomon, il y a deux possibilités : soit vous tomberez en amour avec lui, soit vous voudrez lui trancher la gorge…
- Shazaz Peiss, matelot pour Kett.»


Séducteur, confiant, rusé, libertin et entreprenant, Kett fait un excellent capitaine de navire. Il adore la vie et compte la vivre pleinement. Qu’il passe son temps à trouver des trésors, prendre ce qui ne lui appartient pas, boire ou faire l’amour à des femmes, Solomon n’a qu’une seule motivation concrète : S’amuser. Du moins c’est ce qu’il semble.Les motivations de Kett sont un peu plus complexes. Il veut s’enrichir et se créer une flotte de pirates comme le monde n’en a jamais vue depuis des siècles. Bien qu’il soit un peu plus ouvert d’esprit et proche du petit peuple que les nobles d’Aegar, Solomon est un peu comme eu : un homme arrogant, mais charismatique qui cherche à étendre son influence sur le monde. Il maintient des relations officieuses avec la Guilde du Commerce. En échange de sommes exubérantes, il les protégera des autres pirates. C’est de l’extorsion, mais Solomon est honnête, personne ne pourra faire de mal à ceux qu’il protège. Il a un côté un peu «romantique», c’est-à-dire qu’il est prêt à partir n’importe quand à l’aventure ou à la recherche d’un quelconque trésor.


Scene 3: Les péripéties


« Un Kett n’a d’autre choix que de passer sa vie dans les mers. Ce petit porte mon nom et mon prénom. Je vais m’assurer qu’il devienne un pirate comme le monde n’a jamais connu auparavant…

- Solomon H. Kett, grand-père de l’actuel Solomon Kett. »

Fils de Barthélémy Kett et de Serissa Kett, deux marchands d’épice plutôt bien nanties à Port-Écume, ville du royaume d’Aegar, Solomon eu une enfance des plus calmes. Seules les histoires de son grand père, Solomon H. Kett, dont il hérita du nom, sortaient de l’ordinaire. En effet, peu de gens peuvent dire que leur grand-père était l’un des pirates les plus fameux de son époque. C’était le cas pour Solomon et ce dernier se régalait des histoires de son grand-père.Son grand-père ne voulait pas qu’il devienne un marchand comme son Barthélémy. Pour Solomon H., la piraterie était une voie honorable, d’ailleurs, il suivait le code de la piraterie à la lettre. Code composé de lois complexes et généralement sujettes à interprétations qui diffère de pirate en pirate. Solomon H. s’assura que son petit-fils l’apprenne à la lettre. Lors de son dernier hiver, Solomon H. fit jurer à Solomon, alors âgé de sept ans, qu’il deviendrait un jour pirate à son tour et qu’il commanderait une flotte de vaisseaux de corsaires et de boucaniers comme le monde n’en a jamais vu auparavant. La gloire des fameux pirates Kett ne devrait pas s’éteindre avec lui. Solomon H. serait encore en mer si seulement ses vieux os ne le faisaient pas souffrir autant.

Suite au décès de son grand père, Solomon finit par oublier sa promesse alors que les années passèrent. Il dut étudier la littérature, l’histoire et les mathématique entre autres choses. De plus, son père le préparait pour reprendre le commerce familial. Barthélémy était le premier Kett en plusieurs générations à ne pas être pirate et il ne voulait pas que son fils ne suive cette voie dangereuse. En fait, il voulait l’anoblir en le mariant à une jeune Dame quelque part dans Aegar. Après tout, profitant lui-même du statut de bourgeois, Barthélémy avait acquis suffisamment d’influence pour marier son fils à une membre de la petite noblesse. Il trouva justement un noble, un petit seigneur sans importance, prêt à marier sa fille à un bourgeois. Ce que Barthélémy dut lui donner en échange, personne ne le sut. Il était de la famille Malar, l’une des familles de la très basse noblesse. Les vassaux d’une des familles Vassales de la couronne.Il est vrai pourtant que Solomon était un plutôt bon parti. Assez bel homme pour son âge, seize ans à l’époque, Solomon portait aussi le nom Kett, un nom qu’on entend souvent dans les vieilles légendes de piraterie. Tout ceci n’était pas pour déplaire à la jeune dame qu’il allait marier, la jeune Dame Élissa Malar, alors elle-même âgée de quinze ans. Les deux commencèrent à se fréquenter et ils s’apprécièrent beaucoup.

Vint alors le temps du mariage. L’été, la ville de Port-Écume était magnifique, tout comme les deux jeunes mariés qui avaient passé l’étape du malaise initial lors de leur rencontre et s’aimaient maintenant profondément. Tout semblait parfait, mais comme dans toute bonne histoire, le malheur devait frapper et c’est précisément là qu’il frappa. Sur le haut d’une falaise d’où on avait une vue magnifique sur l’océan, le jeune Dame Élissa s’apprêtait à rejoindre son futur époux et à prononcer ses vœux de mariage. Tout d’un coup, sorti de nulle part, un homme se leva parmi les invités. Personne ne le connaissait. D’autres inconnus se levèrent avec lui. L’homme cria :

- Un Kett qui va devenir un noble? C’est un outrage, vous auriez dû vous en tenir à la piraterie bandes de vermines!

Il sortit alors une épée et la plongea dans une femme à côté de lui.

- Le Masque D’Or ne tolérera pas pareil sacrilège!

Le Masque D’Or était une société secrète de noble et de bourgeois ultra-conservateurs qui disaient défendre les valeurs de leurs ancêtres. Étant très subtils, personne ne connaissait vraiment grand-chose d’eux, à part les affiches de propagande qu’ils laissaient partout dans les villes d’Aegar une fois la nuit tombée. Les membres du Masque D’Or sautèrent sur les invités affolés. Quelques parents éloignés des Kett, pirates eux-mêmes, tentèrent de se défendre, mais furent tués sans pitié. La même chose arriva aux gardes de la famille Malar qui, pris par surprise, n’offrirent pas de grande résistance. En quelques instants, Solomon vu ses parents se faire ouvrir la gorge et sa femme, Élissa, se faire poignarder à plusieurs reprises. Solomon avait essayé de se défendre, mais il n’avait que ses poings et fut rapidement maitrisé. C’est là que l’un de ses assaillants lui taillada le visage, lui donnant la cicatrice qu’il a aujourd’hui. C’est alors que le chef de la bande, un grand homme aux cheveux noirs foncé, aux yeux verts et au nez aquilin, presque disproportionné, se planta devant lui. Tous les invités avaient été massacrés. Le grand homme dévisagea Solomon avant de parler.

- Moi, Siska Thero, me suis assuré que justice soit fait. Les péchés de tes ancêtres ne pourront être lavés, même pas par un mariage bidon, qui, à mon avis, ne t’aurait même pas fait noble.

Il regarda alors ses hommes.

- Les Kett ont toujours été bon dans les mers, voyons ce qu’ils valent dans les airs…

Les hommes qui retenaient Solomon le trainèrent vers le bord de la falaise. Elle devait faire au moins une centaine de pieds de mètres de haut et d’énormes rochers se tenaient en bas. Solomon déglutit et il pensa à sa famille et son épouse morte, c’est la dernière chose qu’il fit avant qu’on le pousse en bas. Il ne se souvint même pas d’avoir frappé l’eau. Il se réveilla, souffrant le martyr, sur un plancher en bois, face au ciel. Plusieurs visages le fixaient, tous des hommes, la plupart torse-nu. Ils ne s’étaient pas rasés depuis longtemps, l’un d’entre eux se retourna et cria quelque chose à quelqu’un que Solomon ne pouvait pas voir d’où il était.

- Il se réveil Capitaine.

Un gros bonhomme aux yeux bleu et à la barbe poivre et sel se pencha par-dessus Solomon. Il le regarda d’un air bienveillant avant de se prononcer.

- Par le téton gauche de Méduse, tu s’rais pas le p’tit fils de ce merdeux de Sol Kett, n’est-ce pas?

Le gros homme se mit à rire d’un rire franc et gras avant de continuer toujours en riant, le sourire aux lèvres.

- Bien sûr que c’est toi, t’a la même bouille que lui. J’t’ai déjà vu quand t’avais trois ans j’crois bien, t’a pas changé gamin! Moi c’est le Capitaine Gibson Castulo, mais appel-moi Capt’aine Gibs! Bienvenue à bord de mon vaisseau, L’Éclipse! Tu t’y plairas bien ici, maintenant, explique-moi pourquoi on t’a retrouvé ensanglanté et flottant à la dérvie. Si c’tais pas de Mismo ici, je crois qu’tu y s’rais resté!

Solomon lui expliqua alors son histoire. Gibs était un vieil ami de son grand-père, ils vaient débutés la piraterie ensemble. Il proposa alors à Kett de rejoindre son équipage en tant que matelot. Solomon se souvint de la promesse qu’il avait faite à son grand-père, il semblerait qu’il allait être obligé de la tenir après tout.Solomon remercia aussi l’homme qui l’avait sauvé, Mismo Hamalk, un mystique venu d’on ne sait où capable de guérir à peu près n’importe quoi. Kett se reposa quelques temps avant de commencer sa carrière de pirate. L’équipage de l’Éclipse était composé de bons vivants, toujours prêts pour l’aventure. Solomon gravit rapidement les échelons, passant de matelot à quartier-maitre en deux ans, puis de quartier-maitre à second en un an. Il était fort apprécié de l’équipage et il possédait tout le talent légendaire de la famille Kett. Cinq ans plus tard, alors que Kett avait vingt-quatre ans, le Capitaine Gibson prit sa retraite et partit vivre avec sa famille, laissant Solomon aux commandes de l’Éclipse.

Le reste de l’équipage, un peu triste de voir leur bien-aimé capitaine s’en aller, furent tout de même heureux de voir Kett prendre le relais. Pour eux, il n’y avait que lui qui pouvait commander l’Éclipse après ce bon vieux Gibs. Préférant ne pas tuer, à moins que ce ne soit vraiment nécessaire, l’équipage de l’Éclipse continua à écumer les mers d’Aegar, mais aussi de Sakura, ramassant butin après butin. Ils sont vus comme des héros du petit peuple, puisque Solomon essaye toujours de redonner une partie de ses butins, qu’il vole aux navires royaux ou marchands, aux pauvres et aux laissés-pour-compte. Il lui arrive aussi de partir en quête de trésors oubliés. Après seulement quelques années en tant que Capitaine, Kett s’est proclamé Roi des Pirates, un peu pour narguer le Masque D’Or qui ne voulaient pas le voir lier à une famille Noble.

Il a pour but d’acheter d’autres vaisseaux pour se créer une véritable flotte. Solomon veut être le véritable Roi des Pirates. Ayant acquis une certaine notoriété, ce nom fait trembler les nobles et excite la plèbe. Prenant toujours le temps de bien s’amuser entre deux aventures, Kett passe aussi du temps sur le continent avec son équipage, ne se limitant pas aux péripéties maritimes. Solomon a établi son repaire dans une grotte cachée sur la côte ouest d’Aegar. C’est là qu’il cache généralement son butin et son bateau. Il n’a toujours pas d’autre vaisseau pour rejoindre sa flotte qu’il compte nommer la Ligue de L’Éclipse, mais ce n’est qu’une question de temps. Il y a quelques années, Kett n’avait ni renom, ni vaisseau, ni flotte. Il a acquis les deux premières, combien de temps faudra-t-il au Roi des Pirates pour qu’il obtienne la dernière chose sur sa liste…







  Scène 4: Les effets spéciaux





OPTIONNEL :

Les techniques de combat du personnage : Excellent bretteur, on le retrouve toujours au cœur d’une mêlée, mais c’est son équipage qui le rend si puissant. Le nombre fait la force. Kett est aussi un excellent marin et tacticien.

Équipage :

Voici quelques membres influents de l’équipage de Solomon Kett, d’autres sont à venir.

Mismo Hamalk : Un mystique un peu sauvageon venu de quelque part à Sakura. Il sert un Dieu que personne ne connait et sait pratiquer un peu de magie, même si la plupart du temps ce n’est qu’un charlatan.

Gisko Sabratha : C’est le quartier-maitre de l’Éclipse, grand et costaud, il s’assure que les homes restent tranquiles.

Sam Sicca : La vigie, il est curieux et énergétique. Toujours prêt à s’amuser.

Adélin Montbaux : Meilleur ami de Kett, il est aussi son second. Un peu plus jeune que lui, il lui ressemble beaucoup, mais manque d’expérience. Impulsif, il a tendance à ne pas trop réfléchir, ce qui le met souvent dans le pétrin.



Mot de passe : Validé par Arminius <3


Interview des acteurs :


Prénom ou pseudo  : Appelez-moi Solomon Smile

Âge : 19 ans

Comment as-tu découvert le forum ? Google il me semble Smile

Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? Le forum me semble très bien, si j’ai des idées je vous en ferais part Smile

Combien de fois par semaine pense-tu passer ? Au moins une ou deux fois par semaine si je suis très occupé, sinon je pourrais même passer une fois ou plus par jour Smile

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? À peu près un an Smile

Autres choses ? : Je vous aime tous Smile

Avatar pris : Une image que j’ai toruvée sur deviantart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Yuri
Admin
Admin
Ayame Yuri


Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Sakura

Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates... Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates...   Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates... EmptyMar 14 Oct - 12:30

='( encore Aegar !!!!! Bon sinon super sympa la présentation. Personnellement, je n'ai aucun problème et te confirme ^^ Plus qu'a attendre la visite de notre cher régent !
Un pirate *p* !!!! Pourquoi il est hetéro ='''''(. Bref, si tu veux kidnapper un empereur appelle moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arminius d'Aegar
Admin
Admin
Sir Arminius d'Aegar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates... Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates...   Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates... EmptyMer 15 Oct - 6:14

Bonjour, c'est bon pour moi! Ta présentation me semble bien ^^

je suis actuellement en période de devoirs (à ce stade on peut peut presque appeler ça des partiels) donc je risque de ne pas pouvoir t'envoyer ça tout de suite, mais je te ferais un supplément additionnel de contexte sur le monde que je t'enverrais par mp.

tu es validé! bravo et bienvenue!

ps: ta fiche fait baver.

pps: Hey qu'est ce que c'esr que ça Ayame ?!! Ayame appartient à Night!!! Les têtes  vont tomber grrr...
A moins que tu ne préfères que l'on instaure une relation libre? mais ce sera valable dans les deux sens tu sais?

ppps : Solomon, si tu le souhaite n’hésite pas à mettre les membre de ton équipage en prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Koicha
Niveau 0
Niveau 0
Shigure Koicha


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates... Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates...   Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates... EmptyMer 15 Oct - 16:26

Mon night !!! Mais non !!! Je n'aime que toi !!! Tu es sur que la relation libre ne peux pas se faire que dans mon sens ? Pas question que quelqu'un touche à MON Night !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arminius d'Aegar
Admin
Admin
Sir Arminius d'Aegar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates... Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates...   Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates... EmptyMer 15 Oct - 19:58

Parce que tu crois que je vais accepter que que quelqu'un touche à MON Ayame? Wink

finalement presque fini la fiche, je t'envoie ça d'ici deux jours Solomon, c'est fou ce qu'on est motivé pour faire tout un tas de trucs quand on a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates... Empty
MessageSujet: Re: Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates...   Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez rencontrer le Capitaine Solomon Kett, Roi des Pirates...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Chain :: Administration :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: