Blood Chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Chain

Bienvenue dans un monde où le pouvoir est synonyme de guerres et de trahisons, où nos alliés d'aujourd'hui peuvent devenir nos pires ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ergalt Spring
Niveau 0
Niveau 0
Ergalt Spring


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2014

Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé] Empty
MessageSujet: Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé]   Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé] EmptyDim 3 Aoû - 21:53

Acte I :  La scène d’exposition

Nom  :  Spring
Prénom  : Ergalt
Pseudonyme - Surnom : On lui attribut ironiquement le surnom de "l'Automne" ou bien "flamme des morts"
Age : 117 ans
Sexe  : M
Nationnalité : Aegar
Rang : Spring Spring
Orientation Sexuelle Inintéréssant, rien. Il a trouvé un autre moyen pour procrée
Pouvoir (si il y en a)   : C'est un Spring, il en a trop pour les nommer tous !


Acte II : La pièce


Scène 1: Les costumes et maquillage



Il semble sage de parler à cet homme. Il semble sage de se confier à cet homme. Oui car sage est cette homme. Ses allures sont bien celles d’un magicien et d’un sage. Grand, plus d’un mètre quatre-vingts. Comme pour entretenir le préjugé il se déplace avec un bâton, prend appuie dessus et une grande partie des rituel et sort qu’il fait, il utilise son artéfact. Ses cheveux sont blancs, lisses et longs, arrivant jusqu’au milieu du dos. Sa barbe elle semble beaucoup moins lisse et elle est plus sombre, grise pour être précis. Ses yeux sont noirs et menaçant. Ses vêtements sont pareil a ceux d’un moine. Blancs, quelques fils a couleurs d’argent ici et là. Il porte une cape blanche ou une feuille enflammée brodée d’argent est visible sous la lumière. Pour ne pas oublier, malgré qu’il soit un magicien, il possède une épée. Une épée longue dans un fourreau immaculé. Le manche est noir, la garde est d’acier tout comme le pommeau. Sur la lame de nombreuse gravure sont visible, de toutes sortes


Scène 2: Le jeu du personnage



Les magiciens ne sont pas sans secret... Tout le monde le sait, et ce magicien là… Doyen de sa famille, maître des arcanes d’Aegar, possesseur de la flamme des morts, détenteur de la clé de la bibliothèque de Gaegwyn et maître du savoir antique. Sa sagesse est infinie, ses connaissances sont sans limites et sa volonté est grande. Jusqu’à aujourd’hui, personne ne l’a encore fais faillir. Il sait bien à quel point les autres humains sont capables d’être idiot et faible. La grande majorité d’entre eux désire pouvoir et richesse, lui ne désire que connaissance et puissance. Il n’est pas avide pour autant, il ne sacrifierait pas son royaume et la confiance de la famille du roi pour simplement devenir plus sage et puissant. Il est cependant du genre a ne penser qu’à lui et a son devoir envers Aegar. Il est sanguinaire et n’hésite pas à user de son influence pour faire ses expériences sur des esclaves et des prisonniers.  Il veut en savoir plus, il est insatiable de connaissance et est prêt a presque tout pour en savoir plus sur les limites du corps humains et ses faiblesses. Il est devenu un stratège et un tacticien de grande qualité en étudiant les batailles antiques et actuelles, les faiblesses et les puissances de chaque arme et de chaque caste de troupe. Il a un sang-froid hors pair et l’inquiéter ou lui faire peur et une chose impossible ou bien cela révèle d’une légende.


Scene 3: Les péripéties



Les yeux de ce sage ont vu un siècle se dérouler devant lui. Un siècle et dix-sept ans durant, il a vécu, il a grandi, il a appris et il a vaincu. De nombreuses légendes relatent les aventures et les exploits du magicien, les victimes et les sauver. A la cour, il est sujet à de nombreuse calomnie, traitrise, hérésie, folie. Certaines sont vrai, les autres fausses. Il a été confronté des centaines de fois a des assassins de Sakura, des hommes tentant d’éliminer les têtes les plus puissantes pour faciliter la prise des terres avant la guerre. Il fut de nombreuses fois la cible de poison. Mais qui est-il pour être autant ciblé ? Je vais vous expliquez.

Il y a cent dix-sept ans de cela, un garçon venait au monde, dernier fils d’Ara Spring et dernier frère des cinq flammes. C’est ainsi que l’on nomma cette génération Spring, les cinq flammes. Le premier Ricks, flamme des vivants, fut tué par le troisième, Cray, flamme du midi. A partir de ce moment-là, les Springs se lancèrent dans la conquête de la puissance et des reliques familiales. Sauf un… Oui, flamme des morts ou Ergalt fut le seul à ne pas s’entre-tuer. Sa sagesse l’emporta sur le dernier qui finit par mourir d’une malédiction. Mais, pendant que ses frères se battaient, lui avait commencé à écrire les mémoires des Spring a partir des souvenirs de son père et de sa mère. Trois livres de quelques milliers de page furent écrits rien qu’avec cela. Suite à la mort du dernier de ses frères, il prit leurs connaissances, leurs reliques, leurs artéfacts. Tous les objets qu’ils ont possédé, il les prit et les garda pour lui. Chacun d’entre eux furent une énigme et une source de connaissance qu’Ergalit prit plaisir à répertorier. Suite à ceci, il partit lui-même a la recherche de relique venu d’un âge ancien, des connaissances depuis longtemps oublié et des magies aussi puissante que couteuse. Des richesses qu’il a trouvées il a fait construire son domaine, le domaine que l’on surnomme aujourd’hui le domaine de la guerre des flammes et non sans raison. Les quatre points cardinaux sont les limites du domaine et à chacun de ses points l’une des cinq flammes est enterrée. En son centre, une immense tour noir trône au milieu d’une forêt. Cette tour est la tour de toutes les merveilles, de toutes les connaissances, de toutes les puissances.

Mais ce ne fut que le premier des exploits et des hauts-faits qui resteront gravé dans l’histoire. Bâtir une tour et collecter des artéfacts a certes de grandes utilités mais ce n’est pas ce qui donne à un homme sa gloire. La gloire et la terreur de l’homme c’est plutôt les victoires qu’il a arraché contre des armées maudites, des illusions d’une puissance presque réelle, des légendes vaincu. Sa victoire la plus prestigieuse fut certainement celle qu’il arracha a son propre père. Cent ans plus tard, cette légende n’a toujours pas été oublié et plus puissante que jamais, Ergalt est toujours à la recherche d’artefact puissant et la trouvaille du bâton des lumières, je vais vous la conter. Elle fait partie des légendes les plus connue et certainement les plus admiré et raconté.

Nuit sans lune, marais sans bruit. Aucune lumière en vue. Equipé d’un simple bâton de magicien basique, d’une épée tout à fait normale et de sa puissance, Ergalt avançait prudemment. C’est alors que dans son dos une flèche décoche. Aider de ses compétence magique, le magicien brise la flèche d’un coup d’épée en se retournant puis frappe le sol avec son bâton, faisant apparaitre autour de lui un halo lumineux. Eclairant les alentours sur un rayon de dix mètre. Eblouit l’archer tomber au sol et disparait dans un nuage de fumé. Une simple illusion crée par un autre magicien. Sombre erreur de la part de la flamme des morts. Maintenant son adversaire sait où il se trouve et lui non. Continuant ses pas lentement, de manière hasardeuse avant de tomber dans un autre piège, un piège à ours pour être précis. Sous la douleur il s’effondra mais gardant son calme il se releva avec difficulté avec l’aide de son bâton. C’est alors qu’un bruit se fait entendre derrière. Tapant à nouveau du bâton sur le sol, un cercle de flamme apparait, entourant le magicien et son adversaire. Un homme d’une vingtaine d’année. Un sourire narquois apparait sur son visage.

-Enfin je le tiens, Ergalt Spring, la cinquième flamme ! Je pensais qu’il serait plus dur de t’avoir mais tu t’es fait avoir comme un bleu…

Ergalt riposta a cette provocation en éclatant de rire.

-Moi ? Tu penses m’avoir ? Ne te moque pas de moi !

Le visage d’Ergalt s’assombrit, et même si son pied était coincé dans le piège, il semblait plus imposant encore qu’un ours en pleine santé.

-Je suis Ergalt Spring ! De la lignée des cinq flammes ! Je suis le dernier représentant de la plus puissante famille de magicien existante en ce monde ! Je suis le maître de la connaissance, maître des arcanes d’Aegar ! Je n’ai pas d’égal et un misérable illusionniste comme toi n’a aucune chance de m’avoir dans un piège aussi minable !

Il dégagea son pied du piège, le sang, la douleur et le piège disparurent immédiatement. Encore une illusion des plus réussis. Prit de panique, le second mage recula doucement.

-Ce bâton me reviens de droit, je n’ose pas imaginer quelle vile fourberie as-tu utilisé pour obtenir cette artefact mais je sais que tu ne l’as en aucun cas obtenue à la loyale ! Je suis Ergalt, fils d’Ara et de Cronts, détenteur de la flamme des morts ! Magicien de la cour d’Aegar, créateur du domaine de la guerre des flammes ! Propriétaire du savoir antique et maître de la hautes magie d’Aegar, je suis le seul à en disposer pleinement et un simple magicien de pacotilles tel que toi n’a aucune chance de m’impressionner ! Donne-moi immédiatement ce bâton et ta vie sera sauve !

Mais l’illusionniste n’en fit rien, il n’eut pas le temps. Trébuchant en tombant encore en arrière, il tomba dans les flammes magiques et, hurlant de douleur, succomba de ses brulures.

C’est ainsi, qu’Ergalt prit possession de l’un des bâton les plus anciens et puissants de l’histoire de ces terres.



Scène 4: Les effets spéciaux



Quelques artéfacts :

La bague de Cendre-Tour : Cette bague aussi belle qu’ancienne est faite de cuivre et orné d’un rubis parfait. Il double l’espérance de vie de son propriétaire.

Le bâton des lumières : Dans ce bâton, deux sortilèges sont enregistrés. Celui de la création de lumière et celui de la dissipation d’illusion. Ils peuvent être utilisés une fois par jour et pendant une demi-heure chacun.

La lame de Triste-roi : Cet artefact est un présent, offert par l’un des précédents rois, cette lame donne à son possesseur la force d’un ours et lui permet de manier l’arme aussi bien qu’un maître d’arme.

La fiole de Grisa : On raconte que cette fiole crée de son contenue jusqu’à ce que celui-ci soit changé. Pour le moment, il contient du sang de dragon, a ce qu’il parait.

Les bagues des flammes : Chacune de ses bagues contient un puissant maléfice, lorsque les cinq bagues seront brisées, un cataclysme se déclenchera… Peut-être…

Le grimoire de Noir sang : à l’intérieur de ce grimoire, des centaines et des centaines de sorts, plus puissant les uns que les autres sont écrits ainsi que leurs ingrédients.

Les rituelles de hautes-magie :

Volée d’oiseau : Ce rituel est le plus faible des hautes-magie que possède Ergalt. Il lui permet d’invoquer une volée d’oiseau et de les contrôler à distance pour voir à travers leurs yeux. Il peut aussi leurs ordonner d’attaquer des champs et des récoltes et même des villages.

Procréation magique : Il n’en a plus l’utilité, mais ce sort lui permet d’implanter sa semence dans le corps d’une femme sans avoir besoin de pratiquer une relation.

Amnésie : Ce sort lui permet de détruire entièrement les souvenirs d’un individu buvant le breuvage concocté pendant le rituel.

Epidémie : C’est l’un des sorts les plus puissants et efficace. Grâce a ce sort il peut lancé sur une ville une épidémie d’une puissance phénoménal. Il utilise en général ses oiseaux pour transporter l’épidémie.

Météorite. : C’est le sort ultime d’Ergalt. L’utiliser lui ferait perdre la vie. Grâce a ce sort il peut détruire une très grande ville mais la précision n’est pas très bonne.

Il possède bien d'autre sortilège mineure et une infinité d'artefact et de relique d'un temps ancien, les nommer tous me prendrait des années.


Mot de passe : Sauras-tu rassembler le puzzle ?



Interview des acteurs :

Prénom ou pseudo  : Antoine
Âge : 19
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site puis j'ai vu la playlist, j'ai écouter et pi je suis resté 8D
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? Le forum est beau mais ça fait un peu noël...
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? Tout les soirs normalement
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Bientôt un an
Autres choses ? : Non
Avatar pris : J'avais pas d'idée alors Saruman
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arminius d'Aegar
Admin
Admin
Sir Arminius d'Aegar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé]   Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé] EmptyMar 5 Aoû - 16:30

Salut Ergalt,

J’ai été lire ta présentation, et malheureusement ton perso est un peu trop cheaté. Afin d’harmoniser avec le reste du forum passé et à venir, je te suggère de restreindre un peu les pouvoirs que tu as choisi. Je suis consciente de t’avoir laissé une certaine latitude, mais j’ai peur que ce soit un peu trop.

1- D’une part, je te demanderais de ne pas ajouter d’autres accessoires ou sorts que ceux que tu as déjà. Tu ne peux connaître que cinq rituels, donc pas plus de sorts que cela. Pour les accessoires, ton personnage est déjà un peu trop puissant donc pas d’autres choses que ce que j’accepterais pour ta présentation. Je peux accepter en rp la présence d’un mouchoir qui reste propre même quand on l’utilise, ou d’un shampooing qui fait briller les cheveux, et leur donne un aspect de sage, mais pas d’accessoires majeurs. Tu peux posséder des reliques dans un coffre, mais alors pas d’utilisation possible par ton personnage.

2- Pour les pouvoirs que tu as choisis, l’ensemble est un peu trop puissant, je vais donc t’imposer des conditions de réalisation de ces sortilèges :

a. De façon générale, je te demanderais de lancer un dé, lorsque tu procéderas à un sortilège, j’ai posé un niveau de difficulté sur chaque sort, à chaque utilisation de sortilège le narrateur viendra t’informer de l’effet du rituel, en cas de non réponse du narrateur sous 48h, tu peux considérer ton rituel comme réussi.

b. Je vais te demander de ne garder que l’aspect espionnage de de la volée d’oiseau,  de plus, ce rituel demandera à ton personnage une telle concentration qu’il ne pourra effectuer d’autres actions simultanément.

c. Sort de procréation : rien à redire, tu peux le laisser tel quel

d. Nécessite d’avoir la cible sous ton contrôle pendant 24h, pour pouvoir effectuer le sortilège d’amnésie. De plus les admins (et donc le narrateur) se réservent le droit de décider des effets de ton sortilège, en fonction de ton lancée de dé, de décider de différents degrés de réussite et même d’effets secondaires indésirables en cas d’échec ou de réussite mitigée

e. Pour ce qui est du rituel d’épidémie, lancer une épidémie tuera le banc d’oiseau sous ton contrôle actuel, et affaiblira tes pouvoirs dans l’arcane de connaissance. Tu pourras recréer un lien avec un banc d’oiseau mais cela te prendra du temps, il te faudra minimum un mois en rp, et deux rp terminés sur le forum pour pouvoir recréer un lien. De plus même en cas de réussite, tu n’auras pas créée une épidémie à proprement parlé. Tu n'auras infecté quelques individus, et lancé la maladie, le hasard, les autres joueurs et les admins, décideront ou non de laisser la maladie se propager.

f. Lui faire perdre la vie et le manque de précision semble suffisant, si l’on ajoute le lancer de dé, pas de contrainte supplémentaire.

3- Il en va de même pour les accessoires

a. Nous allons là aussi t’imposer un lancé de dé. Les admins (et donc le narrateur) se réservent le droit d’interpréter les résultats de ton lancé de dé. En cas de non réponse du narrateur dans les 48h, tu peux considérer l’utilisation de l’objet comme réussie.

b. Je t’autorise les effets de la bague, pas de lancé de dé nécessaire, en revanche étant donné la puissance de ton personnage, il va falloir contrebalancer. La bague éloigne certes la mort, mais pas tous les symptômes de la vieillesse, je te laisse en choisir un (vue ou ouïe défaillante, rhumatisme, maladie respiratoire incurable, etc)

c. Le bâton ne peut être utilisé qu’une fois maximum par rp, le narrateur se réserve le droit d’intervenir sur les effets. De plus le bâton puise dans ton énergie lorsque tu l’utilise, il est possible que tes autres magies aient alors quelques effets secondaire ou plus de mal à fonctionner.

d. Je suis sincèrement désolée, mais je vais te refuser les pouvoirs de la lame de triste roi. Si tu as cette épée, ce n’est qu'une lame comme les autres, peut être bien forgée, et très tranchante, mais sans plus.

e. Ok pour la fiole, pas de lancé de dé nécessaire

f. J’accepte la légende sur les bagues des flammes, mais elles ne pourront pas être utilisées par ton personnage.

g. Le grimoire ne te permet pas de lancer de sort supplémentaire, il est soit illisible, soit incompréhensible, soit ta puissance magique ne te permet pas de maitriser d’autres rituels que ceux que tu connais déjà.


De façon générale, les admins et le narrateur se réservent le droit d’intervenir sur les effets de la magie, de la faire échouer ou de se retourner contre son lanceur, sans forcément prévenir le lanceur dans l’immédiat. Il voit le résultat apparent, on peut lui donner une impression « tu le sens plutôt bien », mais il n’a pas de vérité absolue. Dans le cas où le mage échoue de par la volonté du joueur, pas besoin d’intervention d’admins ou de lancé de dé. On rappelle qu’entre deux personnages combattant supposés puissants et désaccord des joueurs, c’est l’expérience et les admins qui départagent.

4- Enfin je vais devoir mettre mon gros nez de tyran régicide oups, dans tes statuts

a. Pas de problème pour qu’il soit le doyen de la famille spring

b. Je ne peux malheureusement t’accorder que ce soit le gardien de toutes les arcanes puisque les Springs doivent se spécialiser. Ton personnage peut être le gardien de l’arcane de la destruction si tu le souhaites, puisque cela semble être sa spécialité au vu des rituels que tu as choisis.

c. Ton titre de possesseur de la flamme des morts ne peut être que théoriques, par rapport à l’histoire de sa famille, car tu n’as pas choisi de magie en lien avec les morts, et que je ne peux te permettre de rajouter des magies supplémentaires.

d. Je n’ai à priori pas de problème avec le fait que ton perso soit le détenteur de la clé de la bibliothèque de Gaegwyn, cependant, c’est un titre qu’il faudra peut-être partager avec d’autre joueur. As-tu une idée particulière quant au concept de cette bibliothèque (taille, histoire, symbole ?)

e. maître du savoir antique : s’il s’agit de la magie antique, c’est impossible, elle est a priori perdue, il est possible qu’on décide de la faire ressurgir un jour en event, mais tout le monde ne peut pas tout avoir. On peut cependant accepter que ton personnage soit une sorte d’éminence grise quant à ce qu’Aegar sait de la civilisation qui l’a précédé.

Voilà, voilà, c’est tout. J’ai bien conscience que c’est assez long, mais merci d’avoir eu la patience de me lire, et merci d’avance à toi Ergalt de tenir compte de ce message ainsi que des interventions des administrateurs dans tes rp futurs.

Je te valide, dès que j’aurais ton accord sur ces restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Ergalt Spring
Niveau 0
Niveau 0
Ergalt Spring


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2014

Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé]   Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé] EmptyVen 15 Aoû - 16:36

Me disais bien aussi que j'avais peut-être un peu abusé >.>

J'ai la flemme de corriger ça tout de suite mais je le fais au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arminius d'Aegar
Admin
Admin
Sir Arminius d'Aegar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé]   Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé] EmptyDim 17 Aoû - 16:03

Bien compris, préviens nous quand ce sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Budo
Niveau 1
Niveau 1
Kirin Budo


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014

Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé]   Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé] EmptyDim 24 Aoû - 17:51

Bon, jai pas tout lu, trop long et la flemme mais on va faire comme si !
Welcome to Hell, my dear ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé]   Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergalt Spring, ou l'Automne avant l'heure [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Chain :: Administration :: Personnages-
Sauter vers: