Blood Chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Chain

Bienvenue dans un monde où le pouvoir est synonyme de guerres et de trahisons, où nos alliés d'aujourd'hui peuvent devenir nos pires ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sakura : Le monde asiatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Yuri
Admin
Admin
Ayame Yuri


Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Sakura

Sakura : Le monde asiatique Empty
MessageSujet: Sakura : Le monde asiatique   Sakura : Le monde asiatique EmptyMer 16 Juil - 14:02

Sakura est un pays se rapprochant de l'esprit du Japon traditionnel. Le pays se divise en quatres grands groupes humains et deux groupes de Nekos :

Humains :
- Les samouraïs, assurant le respect de la loi et aux ordres d'une famille noble ayant pour emblème une fleur. Ils sont respectés par les habitants et ont un grand sens de l'honneur. Chaque noble doit le respect à l'empereur.
- Les ninjas représentent l'antithèse du samouraï. Ce sont des assassins servant sous les ordres de familles nobles secrètes ayant pour emblème un fruit. Celles-ci sont sous les ordres directs du chef de la famille Koicha. Il est interdit d'être ninja et cela est motif d’exécution.
- Les citoyens. Ils obéissent à l'empereur et au seigneur du coin.
- Les esclaves aux services d'un maitre pouvant être citoyen ou seigneur.

Nekos :
- Les Nekos libres. Ils ont une place moyenne dans la société. Ils ne peuvent pas devenir des samouraï mais peuvent devenir Ninja si un maitre les accepte.
- Les Nekos esclave n'ayant pour but que de satisfaire tout les désirs de leurs maitres.

CHAQUE CASTE HUMAINE POSSÈDE DE LA MAGIE MAIS ELLE EST PLUS FAIBLE QUE CELLE DES FAMILLES FLEURIES OU FRUITIÈRES.

Tenues : Le port du kimono sera de mise mais pas obligatoire. En effet, la mode issue de son voisin le plus proche a tendance à influencer la garde-robe de certains habitants. Un habitant portant l'habit traditionnel sera mieux vu par ses congénères. Le port du sabre est exclusivement réservé aux samouraï issues d'une famille noble dites "fleurie" ou à ses ordres.

Les familles nobles :

!!!! CE NE SONT QUE DES APERÇUS DES DIFFÉRENTES FAMILLES ! BEAUCOUP DE DÉTAILS SE TROUVENT DANS LES LÉGENDES EN DESSOUS ET DANS LES INFORMATIONS SECRÈTES QUI VOUS SERONT ENVOYÉES APRÈS AVOIR CHOISI VOTRE PERSONNAGE. POUR TOUTE QUESTION SUR L’HISTOIRE D’UNE FAMILLE QUE VOUS COMPTEZ PRENDRE CONTACTEZ MOI. !!!!!

Samourai :

- Les Yuri (Lys) (injouable en famille principale. Jouer un bâtard est possible)

C'est la famille à la tête du pays, possédant le titre d'empereur. Leurs symboles sont la fleur de lys et le blanc. Leur pouvoir familial est celui de la lumière. Physiquement, ils sont tous blonds. L'accession au titre d'empereur se fait sur la base du pouvoir. Chaque génération, un seul Yuri reçoit le pouvoir de la lumière. Il est dit choisit par les dieux et est le seul à pouvoir gouverner.

- Les Sakura (fleur de cerisier)

Cette famille a donné son nom à l'empire du fait de ses haut faits d'armes. Cette famille a toujours été très proche des Yuri (considérés pendant des siècles comme leur bras droit), elle est actuellement considérée comme éteinte. (Il y a cependant possibilité d'en jouer un après demande à un admin.) Leurs symboles sont la fleur de cerisier et le rose. Ils ont la capacité de retenir toutes les formes de combat qu'ils voient.

- Les Shoubi (Rose)

C'est une famille extrêmement riche et se reposant sur le faste et le luxe. Elle a plus pour but de gérer l'argent du pays que d'être des combattants. Ils ont une très grande faculté de calcul, d'analyse et d'estimation (pratique également sur le champ de bataille ou en combat). Leurs symboles sont la rose et le rouge.

- Les Chuuripu (Tulipe)

C'est une famille basée sur l'intrigue et les bas-fonds du pays. Ils ont notamment en charge tout ce qui est réseaux d'information, de voleurs et de prostitution. Les techniques de cette famille se rapprochent de celles des ninjas restants pourtant fidèles aux Yuri. Ils sont capables d'endormir une personne d'un simple contact. Leurs symboles sont la tulipe et le orange.
PS : L’histoire secrète de ces personnages est assez sombre. Merci d’en tenir compte.

- Les Koubai (fleur de prunier)

C'est une famille extrêmement loyale à la famille impériale. Ils ont su remplacer les Sakura et sont extrêmement puissants politiquement. Ce sont des guerriers enjoués et courageux. Ils peuvent modifier la mémoire une fois par victime. Leurs symboles sont la fleur de prunier et le jaune.

Ps : c'est une famille très importante et nécessite une présence assez régulière.

- Les Jasumin (Jasmin)

C'est une famille très digne qui préfère passer par les mots et le savoir avant les armes. Ils restent d'excellents combattants mais sont des érudits avant d'être des guerriers. Ils mémorisent tout ce qu'ils voient. Leurs symboles sont le jasmin et le violet.

- Les Hasu (Lotus)

Une famille basée sur la stratégie militaire. Ce sont des êtres intelligents qui restent à l'arrière pour conseiller l'empereur. Ils peuvent prendre possession pendant 20 minutes une fois par victime. Leurs symboles sont le lotus et le vert.

- Les Lycoris (Amaryllis)

C'est la famille qui a été nommée en dernier au rang de famille fleurie en récompense d'informations. Cette famille est assez faible et moquée des autres. Elle n'a aucun pouvoir de clan ni de couleur. Son symbole est une simple amaryllis.

Ps : C'est une famille très importante. Cela exige une présence assez regulière.

Ninja :

- Les Koicha (Thé) (injouable en famille principale. disponible si vous faites un bâtard.)

Le clan Koicha est la famille ennemie aux Yuri. Ce sont d'anciens samouraïs ayant créés les techniques propres aux ninjas. Ils sont légitimement à la tête des ninjas. Physiquement, ils ont tous les cheveux noirs. Ils contrôlent les ténèbres. Leurs symboles sont la fleur de thé et le noir. Comme les Yuri, un seul membre hérite du pouvoir des ténèbres. C'est le seul habilité à gouverner Kuromachi et a devenir le chef du clan.

- Les Mikan (mandarine)

Une famille extrêmement froide et solitaire. Ce sont des guerriers surentraînés dans l'unique but de tuer. Ils sont les plus puissants ninjas mais obéissent aveuglément aux Koicha. Leurs symboles sont la mandarine et le orange. Ils peuvent devenir invisibles pendant 10 minutes une fois par jour.

- Les Ringo (pomme)

C'est une famille très proche des Koicha, leur servant de bras droit et de conseillers. Ils peuvent donner un ordre unique à une victime. Leurs symboles sont la pomme et le vert.
PS : l’histoire secrète de cette famille est extrêmement sombre. Merci d’en tenir compte.

- Les Ichigo (fraise)

C’est une famille très vaniteuse autrefois appartenant aux Shoubi. Leurs mentalités se ressemblent de par leur soif d’argent. Ils sont extrêmement vaniteux et orgueilleux.  Ils peuvent cristalliser les objets inanimés. Leurs symboles sont la fraise et le rouge.

- Les Budo (raisin)

C’est la famille noble la plus violente. Ils n’hésitent pas à utiliser des coups tordus et la force brute. Les enfants sont entrainés à combattre à mains nues depuis leur plus jeune âge. Ils peuvent faire exploser un objet inanimé qu’ils tiennent depuis minimum une minute. Leurs symboles sont la grappe de raisins et le violet.

- Les Seiyonashi (poire)

C’est une famille qui reste très neutre envers les combats ninjas/samouraïs. Ils sont prêts à vendre leurs services à qui a assez d’argent pour les payer. Ils n’ont aucun pouvoir. Leurs symboles sont la poire et le jaune.
ps : c'est une famille importante et nécessite une présence régulière.

- Les  Gurepu Furetsu (pamplemousse)

C’est une famille traditionnellement opposée aux Sakura. Depuis leur disparition ils sont sous-estimés et méprisés par les autres familles. Ce sont de grands guerriers. Ils ont le pouvoir de métamorphose. Leurs symboles sont le pamplemousse et le rose.


Les Nekos :

Les Nekos désignent des créatures mi-hommes mi-bêtes ayant au moins un attrait propre à leur races (oreilles, queues, poils, ailes,..), ils peuvent être libres ou soumis. Ils y a plusieurs races de nekos propres à Sakura. Si vous jouez un Neko étranger expliquez ce qu’il fait ici.
- Les high neko : Des chats
- Les Kitsune : Des renards
- Les Usagi : Des lapins
- Les Inu : Des chiens
- les Ryu : Des dragons
- les Ookami : Des loups
- les Tora : Des tigres

Monnaie officielle :

La monnaie officielle est le Saku. Ce sont des pièces épaisses ayant une fente rectangulaire en leur milieu permettant de les enfiler sur un ruban ou un lien de cuir ayant usage de porte-monnaie. Elle se divise en plusieurs versions :

Le Saku de Fer : monnaie la plus basse. Le prix du pain moyen est de 6 Sakus de fer.
Le Saku de Cuivre : Équivaut à 10 Sakus de Fer.
Le Saku de Bronze : Équivaut à 10 Sakus de Cuivre ou 100 Sakus de Fer. C'est la monnaie la plus haute utilisée chez les gens du peuples.

Le Saku d'Argent : Monnaie basse de la noblesse. Équivaut à 10 Bronzes, 100 Cuivres et 1000 Fers.
Le Saku d'Or : Équivaut à 10 Argents.
Le Saku de Jade : Monnaie la plus haute de l'empire. Cette monnaie n'est manipulée que par les plus hauts gradés de l'empire.

Autres détails :

- Les hommes peuvent avoir des enfants peu importe leur catégorie sociale. Dès leur naissance, les enfants ingèrent une huile leur permettant d'avoir des enfants même entre homme. Cependant, la grossesse devra être surveillée par un mage et aboutit souvent à une fausse couche.


Dernière édition par Ayame Yuri le Sam 19 Juil - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Yuri
Admin
Admin
Ayame Yuri


Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Sakura

Sakura : Le monde asiatique Empty
MessageSujet: Re: Sakura : Le monde asiatique   Sakura : Le monde asiatique EmptyMer 16 Juil - 20:05

La légende de l'ombre et la lumière : (Yuri et Koicha)

En des temps immémoriaux, les hommes vivaient en petits clans isolés. Ils vivaient dans la crainte du lendemain et des dieux. Un jour Hatori, dieu suprême, tomba amoureux de deux jeunes sœurs d’une beauté incomparable. L’une comme l’autre tombèrent vite enceintes après maintes et maintes tentatives du dieu. L’ainée accoucha la première, rendant le dieu fou de joie de voir un si bel enfant. Il promit de grandes richesses à la jeune mère et un avenir lumineux pour son fils. La cadette accoucha une semaine après, seule, le dieu trop occupé à vénérer son premier fils. Les deux enfants grandirent. Le premier fils démontra d’une générosité et d’un grand sens de l’honneur. Il était entouré d’amour et de joie. Le deuxième, ayant toujours vécu dans l’ombre de son frère et la jalousie de sa mère, n’éprouva que rancœur envers son frère et son père. Plus il grandit et plus la haine du cadet envers son frère grandissait. Il ne supportait de voir sa mère dépérir au profit de sa sœur. Le jour de leurs quinze ans, le dieu apparu. Il leur expliqua qu’ils étaient maintenant hommes et qu’ils étaient prêts à recevoir leur héritage divin. Le dieu leur demanda de briser une branche d’un arbre millénaire et d’exprimer leur vœu à voix haute. Le fils ainé prit une branche et s’approcha de son père. « Je ne veux que la paix et le bonheur pour ceux qui m’entourent. Je veux pouvoir faire régner la paix. »
«Tu t’appelleras Shiro Yuri car tes cheveux sont blancs comme neige et que tu es aussi pur que le lys. » Un halo illumina le fils. Ses cheveux devinrent blanc et ses yeux d’un bleu pur. La branche se changea en un katana.
« Je t’offre le pouvoir de la lumière mon fils. Puisse-t-il te permettre de dissiper l’obscurité. Que ce sabre soit l’arme te permettant de faire régner paix et justice. »
Le premier fils s’en alla et le deuxième fils s’approcha avec une branche.
« Je ne veux ni paix ni bonheur, seule la haine m’anime. Je veux la mort de mon frère même si cela signifie que je dois donner la mienne. »
Le dieu resta figé aux paroles de son cadet mais ne put refuser sa demande. Un halo sombre entoura le jeune homme. Ses cheveux, ses yeux et ses habits devinrent noirs. Un rouleau de parchemin, des kunais et des shurikens apparurent.
«  Je ne peux tuer mon fils mais ne peux refuser ton souhait. Tue ton frère si tu en es capable, lui qui a attiré ta haine. Mais fait-le dans l’ombre, caché pour que je ne puisse voir ce meurtre fratricide qui me fera tant de peine. Je t’offre le pouvoir de te fondre dans l’ombre, devient une ombre et aide-toi de ces techniques. Tu t’appelleras Kuro Koicha car tes cheveux sont noirs comme la nuit et ton âme amère comme le thé. »
Le dieu s’en alla et des années plus tard, les deux fils fondèrent leur empire. Shiro prit place sur le trône mais jamais Kuro n’oublia sa vengeance. Des années suivirent et le cadet multiplia les tentatives de meurtre sur son frère. En vain, celui-ci étant protégé par ses disciples. Il décida de partir et de revenir, entouré d’hommes forts et loyaux pour l’aider dans sa tâche. Ainsi les ninjas furent créés, ayant comme unique but de tuer les samouraïs et leur empereur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura : Le monde asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegar, le monde médiéval
» Les personnages prédéfinis de Sakura
» La carte du monde et le contexte général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Chain :: Administration :: Incontournable : règlement et contexte-
Sauter vers: