Blood Chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Chain

Bienvenue dans un monde où le pouvoir est synonyme de guerres et de trahisons, où nos alliés d'aujourd'hui peuvent devenir nos pires ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Départ et reprise difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptyMer 18 Fév - 17:17

Je cherche quelqu'un pour un rp pour faire débuté l'histoire de mon personnage, rien de très exigent puisque ça fait longtemps que j'ai pas fait de rp... Une ame charitable? des idées? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arminius d'Aegar
Admin
Admin
Sir Arminius d'Aegar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptyMer 18 Fév - 22:53

Si ça t'intéresse, je peux te proposer un rp avec mon double compte joueur, Night Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptyJeu 19 Fév - 21:06

Bien sur! sur quoi souhaite tu partir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arminius d'Aegar
Admin
Admin
Sir Arminius d'Aegar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptySam 21 Fév - 21:30

ça dépend, tu as des envies particulières pour commencer ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptyDim 22 Fév - 22:11

Une scène qui servirais à introduire plus mon personnage... J'ai souhaité qu'il n'est aucune réelle allégeance pour être libre de le lié au autre suivant mon envie... Il ne se déplace pas beaucoup, seulement pour se fournir en tissus du coup il faudrait créer une idée a partir de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Night Blade
Niveau 2
Niveau 2
Night Blade


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2014

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptyMar 24 Fév - 17:14

D'acc, mon perso peut sans problème te rendre visite.

Est ce que tu voudrais lancer ton histoire en induisant une quête particulière, un événement choquant ou autre, ou est ce que tu préférerais un événement relativement neutre?

Préfères-tu commencer ou préfères tu que je commence?

Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptyMer 25 Fév - 9:01

Plutôt assez neutre et je préfère que tu commence si cela ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arminius d'Aegar
Admin
Admin
Sir Arminius d'Aegar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptyMer 25 Fév - 10:54

Pas de soucis. Je ferais sans doute le premier post ce soir ou demain. Smile

Pour ce qui est de la neutralité, j'essaierais autant que possible, après mon perso est un peu particulier, donc je ne garanti rien à 100%


edit : Réponse postée Very Happy : https://blood-chain.forumactif.org/t42-il-ne-faut-pas-reveiller-le-loup-qui-dort-pv-ishii#144

N'hésite pas pas à me le demander si tu veux que je modifie quelque chose.
J'ai posté par défaut dans campagne, à Sakura, si tu veux que je déplace dans montagne, ça ne pose pas de soucis à toi de voir, tout dépend de ta position dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptyVen 27 Fév - 22:23

Je préférerais dans la montagne si ça te dérange pas de modifié. Pour la neutralité c'est pas grave je voulais juste que vous aillez le temps de développé vos idées pour l'histoire principale avant de choisir un"camp" réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arminius d'Aegar
Admin
Admin
Sir Arminius d'Aegar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptySam 28 Fév - 0:48

Je ne suis pas sûre de comprendre cette idée de choisir un camp?
De qui viendrait ce choix?

Aucun soucis, je modifie l'emplacement de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptyMar 3 Mar - 19:00

Laisse tombé c'est pas grave! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night Blade
Niveau 2
Niveau 2
Night Blade


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2014

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptyLun 9 Mar - 17:07

Je me suis permise un certain nombre de liberté dans ma réponse, si quelque chose te dérange, n'hésite pas à de me le demander,

de façon générale, je n'ai pas trop de problème à l'idée de devoir réécrire mes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile EmptyMar 7 Avr - 12:41

Non, non ça va! Ça fait partie du challenge de trouvé quelque chose à répondre et puis quand comme dans ce cas on ne sais pas bien ou on va (du moins moi je ne sais pas bien ou je vais Rolling Eyes ) ça permet de laisser évoluer l'histoire non? Pareil pour moi si quelque chose ne te convient pas dis le moi je ferais de mon mieux pour changer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ et reprise difficile Empty
MessageSujet: Re: Départ et reprise difficile   Départ et reprise difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et reprise difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Chain :: Administration :: Demandes :: Demandes de rp-
Sauter vers: