Blood Chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Chain

Bienvenue dans un monde où le pouvoir est synonyme de guerres et de trahisons, où nos alliés d'aujourd'hui peuvent devenir nos pires ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Ishii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyMar 17 Fév - 20:10

Acte I :  La scène d’exposition

Nom  : Kitsune
Prénom  : Ishii
Pseudonyme - Surnom :
Age : 27
Sexe  : Masculin
Nationnalité : Neko
Rang (Nom de la famille si noble) :
Orientation Sexuelle :Bi-sexuelle
Pouvoir (si il y en a)   :


Acte II : La pièce


Scène 1: Les costumes et maquillage



Pour ne pas accroître l'isolement des Nekos avec un attribut visuelle premier, Ishii portait le kimono traditionnel à Sakura. Cependant il portait un kimono féminin. C'était un furisode lourd brodé de chrysanthèmes blancs, noué au dessus de sa taille par un épais obi doré. Pour complété sa tenu il portait un haori-imo blanc et des getas. Son visage était fin, ses yeux orangé et un long sourire présent à tout moment. Il arborait au dessus une haute coiffure alambiqué qui faisait exploser ses mèche noir et jaune en millier de mèches. Suivant son humeur et ces envies il pouvait parfois arboré un léger maquillage. Comme tout neko il possédait également des oreilles et une queue touffue. Chez lui il était de la même couleur que ces cousins sauvage, c'est a dire un brun roux-orangé tirant au noir sur les extrèmités.


Scène 2: Le jeu du personnage



Ishii était fantasque et malicieux, digne de sa nature profonde de renards. Il aimais la nature et la liberté que lui donnais les montagnes au nord de Sakura. Parallèlement, et parce qu'il fallait bien rentré quelque Saku de temps en temps, il exerçait le métiers de tailleur et vendait également le fruit de ces collectes botanique forestière. Provocateur et curieux, son caractère le mettait souvent dans l'embarra, enfin au moins autant que ça l'amusait! Avec les autres il pouvait se montré amical, ouvert et taquin avec ceux qu'il aimait mais froid et cinglant avec ceux qui osait je juger. Se n'était pas quelqu'un de volontaire ou de très porté sur l'action, il préfère son petit coin tranquille (poussant loin son indolence), la foret et les activité artistique mais pour aidé des personne qu'il aime, il peux montré un entrain certain.


Scene 3: Les péripéties



Ishii habitait une petite cabane doté d'un engawa un peu à l'écart du village de Yama dans le nord de Sakura. Il était content de s'y être installé même si les habitants auraient sans doute préférer qu'il s'abstiennent. Ces parents l'avait chassé, avoir un fils travesti ça n'était pas très respectable. Il était vite passé à autre chose car ils n'étaient pas décider à l'accepté et lui n'était pas décidé à changer. Il faisait contre mauvaise fortune bon cœur conscient qu'il y avait bien des lieux ou les Nekos était totalement privé de liberté. Il était loin des préoccupation politique même si il soutenait les Nekos qui vivait à Aegar. Ici, perdu dans les montagnes seul survivre comptais. Et même si  les gens lui lançait des regard de travers, les filles voulaient toujours être belle pour trouver un mari, ou le conservé. Et les hommes voulaient être élégant lorsqu'ils allaient affronté leurs futur beaux pères dans le but d'obtenir leur accords... Les champignon, racines et autres pousses qu'ils glanait en flânant entre les fougères de la montagnes lui apportais un complément de revenu. Bien sur lors de ses promenades il troquait ses getas contre des warajis et desserrait son kimono, de toute façon les seuls yeux susceptible de la voir se souciaient peu qu'il découvre un peu trop de peau.

Interview des acteurs :

Prénom ou pseudo  : Fougère
Âge : 21
Comment as-tu découvert le forum ? Par Nox
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? Un peu plus de design pour la page sinon je n'en sais rien pour le moment ... ^^
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? Cela dépend de l'ennui généré par la semaine en question ^^
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? C'est un ré-essais j'avais essayer il y a quelque année et le forum était vite tombé en désuétude...
Autres choses ? : Désolé d'avance pour les fautes d'ortographes je suis dysorthographique mais promis je m'abstiendrais de tout langage sms et je corrigerais toutes les fautes marqué par le correcteurs reste les fauteS d'accordS...
Avatar pris : Le design est pris sur un ancient chanteur japonnais du groupe nommé Kagrra.


Dernière édition par Ishii le Mar 17 Fév - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Yuri
Admin
Admin
Ayame Yuri


Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Sakura

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyMar 17 Fév - 20:38

Bonjour et bien venu à Sakura ^^HAHAHAHAHAHA j'ai un membre !!!
ta présentation est sympa. deux trois fautes mais rien de tres graves ^^ peux tu juste mettre ton avatar et allonger un peu le "jeu du personnage" pour atteindre les 5 lignes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyMar 17 Fév - 23:24

Fait! Smile Contente d'être ta compatriote!  J'ai ralonger les parties un peu trop courtes, et je n'est pas mis tout de suite l'avatar pour la bonne raison qu'il était en court de conception... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Yuri
Admin
Admin
Ayame Yuri


Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Sakura

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyMer 18 Fév - 13:32

ça me semble bien ^^ Peux tu juste mettre ton avatar au format 200x320
pour ce faire : 1. commence par herberger ta photo dans ce format via un sujet quelconque par le biai de l'icone image avec une disquette. Veille a ne pas modifier le format !
2 copie le lien
3 va dans profil=> avatar => heberger depuis un autre site => met le lien
et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Admin
Nox


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyMer 18 Fév - 17:05

Son avatar est au bon format Ayame, c'est le tiens qui est trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arminius d'Aegar
Admin
Admin
Sir Arminius d'Aegar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyMer 18 Fév - 22:45

Bienvenue sur le forum Ishii (et zut sakura gagne en puissance...), fiche intéressante, ce sera un plaisir de rp à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyMer 18 Fév - 22:47

Hihihi! Oui pour moi aussi se sera un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Yuri
Admin
Admin
Ayame Yuri


Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : Sakura

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyJeu 19 Fév - 10:50

je te garantit que son avatar et le tien au passage ne sont pas a la taille. le mien était trop long certes (kirin les avais mis en 400 de longueur) mais la largueur ne va pas. J'ai refait le mien dans les strict critere du forum et ça donne ça
<=
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyJeu 19 Fév - 20:54

Le problème c'est qu'en faisant exactement la méthode que tu m'as donner et en mettant les bonne dimension ça me donne ça...

Mais sur la page pour afficher le profil à coté de l'image il y a ça d'affiché: "Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Une seule image peut être affichée à la fois, ne pouvant dépasser une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et excéder 64 ko."

Cependant je ne peux pas changer se paramètre.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/257576avatar2.jpg l'image du lien est à la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
Night Blade
Niveau 2
Niveau 2
Night Blade


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2014

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyMar 24 Fév - 17:08

As tu essayé avec le "lien forum"?
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyMer 25 Fév - 9:46

Oui j'ai essayer... sur deux site différents... Ma dernière modifications n'affiche même plus l'image.
J'ai essayer avec hostingpics et imagesia.
Sur imagesia j'ai essayer avec ces 2 codes:
http://imagesia.com/avatar2_uwuk
[ url=http://imagesia.com/avatar2_uwuk]Présentation Ishii Avatar2_imagesia-com_uwuk_small[/url]
Sur hotpics j'ai essayer avec:
- http://hpics.li/d56c1a1
- [ url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=320022avatar2.jpg]Présentation Ishii Mini_320022avatar2[/url]
- Présentation Ishii Mini_320022avatar2
- [ url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=989772avatar2.jpg]Présentation Ishii 989772avatar2[/url]
- [ url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=989772avatar2.jpg]Présentation Ishii 989772avatar2[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arminius d'Aegar
Admin
Admin
Sir Arminius d'Aegar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyMer 25 Fév - 10:51

hey, j'ai essayé de bidouiller un peu avec ton vava, j'ai du passer par le lien direct, mais ça devrait être bon maintenant (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Niveau 1
Niveau 1
Ishii


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30

Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii EmptyVen 27 Fév - 22:18

Moi je le vois à la bonne taille! YATTAAAA! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ishii   Présentation Ishii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ishii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas réveiller le loup qui dort [pv Ishii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Chain :: Administration :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: