Blood Chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Chain

Bienvenue dans un monde où le pouvoir est synonyme de guerres et de trahisons, où nos alliés d'aujourd'hui peuvent devenir nos pires ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Night Blade, lame de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Blade
Niveau 2
Niveau 2
Night Blade


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2014

Night Blade, lame de la nuit Empty
MessageSujet: Night Blade, lame de la nuit   Night Blade, lame de la nuit EmptyMer 23 Juil - 16:40

« Comme la nuit paraît longue à la douleur qui s’éveille. »

Acte I :  La scène d’exposition

Nom  : Wissendarf (plus utilisé depuis des années)
Prénom  : Glayrick (plus utilisé depuis des années)
Pseudonyme - Surnom : Night Blade
Age : 16 ans
Sexe  : assexué masculin
Nationnalité : Aegarus
Rang (Nom de la famille si noble) : disciple de légende
Orientation Sexuelle : aucun intérêt
Pouvoir (si il y en a)   : inexistant pour le moment


Acte II : La pièce


Scène 1: Les costumes et maquillage



Les rideaux s’ouvrent. La scène est plongée dans l’obscurité et les haut-parleurs diffusent un bruit de cigale. On distingue de nombreuses formes humaines allongées par terre

Cœur scandant : "Vous cherchez le bonheur, pauvres fous ? Passez votre chemin, le bonheur n’est nulle part."

Entre sur scène un jeune homme d’environ un mètre soixante-cinq, de corpulence moyenne voir un peu plus musclé, sec, habillé de noir. Il ne semble à première vue (à condition de le voir) pas sortir de l’ordinaire. Difficile, au premier regard de le prendre pour un néko. Difficile au premier regard de le remarquer, tout simplement.  Une silhouette sombre encapuchonnée dans des vêtements d’ébène. Rasant la scène, il en fait silencieusement mais rapidement le tour, avec une habilité presque surnaturelle. Alors qu’il se déplace en douceur une queue noire se balance entre ses omoplates. Arrivé de l’autre côté de la scène la capuche glisse pour dévoiler des oreilles de loup et un visage blafard. Ses cheveux noirs jurent avec sa peau si pale de ne pas voir le soleil. Une peau cachée en dessous du menton par son étrange veste noire.

Chœur scandant : Oiseau de nuit, oiseau de vice. Que fais-tu dehors si tard Night Blade ? Vas-tu encore t’en prendre aux habitants de la noble Aegar ? N’as-tu donc aucun honneur ? Ils ne te verront même pas approcher. Entre tes cheveux noirs qui ne retiennent pas la lumière et ta manie indiscutable de se plaquer dans l’ombre, ou dans leur angle mort, Night, tu as un don pour faire tapisserie. Silencieux ils ne t’entendront pas venir. Muet ils ne verront pas le bout de tes dents. Quand tu t’approcheras pour les tuer, tes yeux ambres, qui tournent parfois vers le rouge n’exprimeront aucunes émotions. Ah quelle tragédie qu’un aegarus assassinant d’autres aegarus !

Night Blade se précipite sur un spectateur, et fait passer une dague le long de son cou. Il se plaque soudain dans l’ombre de la scène. Se lève alors un marchand aegarus en bonnet de nuit qui vient s’assoir au-devant de la scène.

Marchand : Il m’a semblé voir une ombre sur les toits. Une ombre mouvante dans les ténèbres obscures. Mais quand je me suis levé pour aller voir ça de plus près, j’ai réalisé que ce n’était qu’une ombre.

Chœur scandant : Oh Night Blade, cesse donc tes abominations ! Ta peau porte déjà malgré ton jeune âge, bien trop de cicatrices et de blessures. Quelle tragédie qu’un aegarus assassinant d’autres aegarus.

Cri des corps endormis. Entrée de trois hommes de lois



Scène 2: Le jeu du personnage


Marchant aux hommes de lois : Ce n’est qu’ensuite que j’ai entendu les cris…

Un homme de loi apparait et se penche sur le spectateur. Il secoue la tête avec tristesse, et fait un signe aux deux autres hommes qui fouillent activement la scène et se penchent sur les corps. Quelques corps allongés se lèvent et viennent se lamenter et pleurer au dessus du spectateur. Night Blade qui semble être complètement invisible aux autres personnages reste immobile et garde un visage de pierre.

Chœur scandant : Si vous le croisez au détour d’une ruelle, ne vous imaginez pouvoir attendrir son pauvre cœur. Night est froid. Night est insensible. Night ne vous donnera pas plus de valeur qu’à un insecte, à moins que vous ne soyez sur son contrat. Ce n’est pas pour rien que le maudit Night Blade est un assassin professionnel, un assassin professionnel de grande renommée dans le milieu. Comment donc un neko pourrait-il parvenir aussi haut dans l’échelle sociale des bas-fonds ? Peut-être parce que dans ce monde de l’ombre l’origine et l’espèce ont moins d’importance. Peut-être parce que ses compétences redoutables, en font l’un des meilleurs. Sans doute aussi parce que ses commanditaires ne le voient pas directement. Surtout parce que personne n’oserais le contredire ou lui déplaire.

Les policiers se regroupent et s’engagent dans une conversation aussi animée que silencieuse pour le spectateur.

Chœur : Ne vous prenez pas d’affection pour lui. N’essayez pas de nouer des liens. Vous en souffririez. Il aime aussi peu écouter que parler. Glayrick, alias Snow Blade n’a aucune notion d’affection. Aucune notion de bien ou de mal. Il fait ses commandes, tuant aussi bien humains que nekos, avec le plus grand sang-froid. N’imaginez pas non plus qu’il est cruel. Il fait seulement son travail. Oh Night Blade, quand réaliseras-tu ton infamie ?

Les policiers secouent la tête avec désespoir, et commencent à se diriger lentement vers la sortie de la scène.

Chœur scandant : Mais que peut aimer un cœur si insensible, Night ?

Night Blade parlant d’une voix mal maîtrisée : J’aime le travail bien fait, ma dague (à l’ancienne c’est toujours bien) et de façon plus générale, mon arsenal. Je crois bien que c’est tout, même si je ne suis moi-même pas très sûr de mes goûts. On pourrait bien dire que j’aime la nuit, le calme et le silence, mais il serait plus exact de dire que je n’aime pas le bruit et la foule entre autres choses. En fait je n’aime pas les hybrides… ni les humains

Plateau noir



Scene 3: Les péripéties



Les rideaux se lèvent

Marchand que l’on ne voit pas sur scène, voix lasse en arrière fond comme décalé de la scène dés l’ouverture des rideaux, la voix décroit jusqu’à n’être plus qu’un murmure sur les derniers mots : Quand la garde a enquêté sur l’auteur du crime, ils ont réalisé qu’il n’y en avait pas. Il n’existait pas tout simplement.

Chœur : Il est bien loin le grand Night Blade, du vol à l’étalage. Pourtant, si l’on se penche sur son passé, c’est bien comme ça qu’il a commencé.

Un jeune garçon entre en scène avec une miche de pain dans la main poursuivit par des cris d’hommes. Il  va donner le pain à une jeune femme avec des oreilles identiques aux siennes.

Mère : Mais voyons Glay, où as-tu été cherché ça ? Le vol c’est mal tu sais ?

La femme rompt le pain en quatre parts et le partage entre eux, et un homme et une petite fille aux oreilles identiques aux leurs. Glayrick s’approche du devant de la scène.

Jeune Night Blade en aparté : Je veux nourrir ma famille. Je veux vêtir ma famille. Je veux protéger ma famille. Je veux la paix dans le monde, les oiseaux qui chantent et ma sœur qui rit.

Chœur : Bêtise que tout cela. La vie n’est que larme. Vous cherchez le bonheur, pauvres fous ? Passez votre chemin : le bonheur n'est nulle part.

Le jeune Glayrick Wissendarf baisse la tête et se met à arpenter la scène de long en large. La scène est alors plongée dans l’obscurité le temps de la narration du chœur.

Chœur : Confronté chaque jour à la misère, il devint de plus en plus insensible. Réduit à voler les plus pauvres pour survivre et faire survivre sa famille dans cette implacable loi de la nature, il devint un monstre, tiraillé entre ses principes et la triste réalité. Triste réalité qui rattrapa même ses principes.

Le couple et la petite fille sont encore là ainsi que Glay. Ils ont l’ait encore plus pauvres. Un homme vêtu de noir et dont la barbe mange le visage s’approche d’eux.

Commerçant : ils sont là ?

Mère : oui, ils sont là, à l’intérieur.

Père : Deux nekos loups en jeune et en parfaite santé !

Le commerçant donne quelques pièces à l’homme et à la femme, et passe derrière eux, s’approche des enfants endormis. Le garçon relève la tête, tente de secouer sa sœur. Celle-ci ne semble pas se réveiller. Le commerçant se rapproche et le saisit au bras, ainsi que sa sœur. Il parvint à se dégager et s’enfuit.

Le plateau s’assombrit de nouveau.


Chœur : Il avait 10 ans. Elle en avait 6. Espérant pouvoir un jour la racheter à son propriétaire, il passa du vol à l’étalage aux cambriolages, pour pouvoir gagner plus. Il devint réputé. Personne dans la ville ne savait qui il était, mais tous connaissaient ses méfaits. Il se croyait invulnérable.

Lorsque le plateau se rallume on voit un autre garçon aux cheveux sombres, un peu plus âgé. Il marche avec assurance quand trois hommes encapuchonnés lui bloquent la route. Glayrick se met en garde mais les trois hommes lui font signe avec la main de se calmer.

Homme en capuchonné 1 : tu veux gagner plus d’argent, petit ?

Glayrick reprend une posture normale, mais fixe les hommes avec intensité et méfiance.

Homme encapuchonné 2 : Tu as du talent. On peut te former, de t’offrir du travail bien payé, en échange, tu t’engages à travailler pour nous, et rien que pour nous.

La scène s’assombrit encore une fois.

Chœur : Il fut formé à devenir un froid meurtrier. Et il excella. Les années passèrent. Il devint Night Blade. Et il oublia sa sœur. Il oublia l’argent. Il oublia Glayrick Wissendarf. Seule comptait cette formation qu’il avait reçue. Seuls comptaient les contrats. Seule comptait sa capacité à tuer.

Les rideaux tombent



Scène 4: Les effets spéciaux



OPTIONNEL : Les pouvoirs et les techniques de combat du personnage : Glayrick a été formé par l'une des plus grandes organisation criminelle du continents (pour en savoir plus enquêtez Razz), il en a développé des techniques très pointues. Il est capable de se fondre dans la masse, dans l'obscurité, devenir invisible (au sens figuré) , et silencieux. Ses techniques de combats conventionnelles, bien que supérieures à la moyenne, et même à la moyenne des combattants, ne résisteraient cependant pas à un bon escrimeur, ou en combat loyal à la plupart de ses pairs. D'autant qu'il n'est pas doté d'une force physique extraordinaire. Fort heureusement, un assassin a rarement à se battre en combat loyal. Son maître lui a enseigné entre autre discipline la spécialité de l'art de la dague, dans laquelle il excelle. Enfin sa nature de neko lui assure un bon sens de l'equilibre, une certaine agilité, ainsi que des sens légèrement plus développés.

Mot de passe : validé par Sir Arminius d'Aegar



Interview des acteurs :

Prénom ou pseudo  : sanghi
Âge : oh! c'est quoi cette indiscrétion?
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai participé à sa fondation ♪
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? Je l'aime ce fofo ♥️
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? aussi régulièrement que possible
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? trois ans, dont un an de faible activité
Autres choses ? : je m'aime très très TRES fort!
Avatar pris : noctis, final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arminius d'Aegar
Admin
Admin
Sir Arminius d'Aegar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

Night Blade, lame de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Night Blade, lame de la nuit   Night Blade, lame de la nuit EmptyMer 23 Juil - 22:27

Validé...

Que c'est beau l'abus de pouvoir!! ♪

Hum très belle très belle fiche, vraiment, et cette idée de le mettre en pièce de théâtre c'est.... SBAFF

*part se cacher dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Night Blade, lame de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Chain :: Administration :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: